Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 08:04

 

Et j'aime ouvrir ma boîte aux lettres pour y trouver de si jolies choses....
C'est Bill qui m'a fait la surprise de ma gâter avec ce joli pinkeep ...

Admirez comme il est beau... Il me plait beaucoup ...

Merci Bill ....

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1H0cyAHc1I/AAAAAAAAAO4/b1Cs8ZZ-Kq0/DSCN2015.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est une belle surprise !
Répondre
D
Ravissant!!Bisousdeudeu
Répondre
V
oh qu'il est mimi !!!!!violine
Répondre
B
Ravie qu'il t'ait plu Bises
Répondre
L
ahh! superbe!! bill est très en forme en ce moment!! quelle prodction!! et quelles jolies cartes!!!
Répondre
S
ooohhh...qu'il est beau !!! quelque chose me dit que ton anniversaire n'est pas encore terminé...mouhahaha
Répondre
C
Tout mignon en effet avec ses lapinous...Bizz :o)
Répondre