Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 13:40

Martyne vous offre les frais de port pour les 3 ans de sa boutique ....

 

C'est là que j'avais acheté ce superbe cadre pour ma Miss Tigri de Tralala

Ce coup-ci, je lui ai commandé le cadre pour chats-malo, toujours de Tralala...


Jusqu'à quand ?? Demain soir

 

C'est où ?? c'est là ----> Maguelones Broderie

 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TEm6Hp33zkI/AAAAAAAAEg8/RFJRKbkJyrY/s512/DSCN0594.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je l'ai trouvé!!! Il est chouette ce cadre, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi 13, qu'il te porte chance<br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ta broderie j'aime beaucouples coloris Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mignon ce cadre !!!! je n'avais pas vu cet ouvrage encadré jusqu'à aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'arrive trop tard...!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tout joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joli cadre !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> p'tit coucou du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ca serait bien bete de ne pas en profiter, ils sont tellement dans le ton de la broderie, y'avait surement pas mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour l'info ...<br /> <br /> <br /> et vivement que tu aies reçu ta commande ...J'ai hâte de voir ta broderie encadrée ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi j'ai résisté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie broderie, mercie pour l'info<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info! tu as bien choisit, il est tout mignon ce minouche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le tuyau...<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre