Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 10:46

Voici quelques photos pour celles qui n'ont pas pu venir, prise vers 15h, il n'y avait pas grand monde encore, mais une demie heure après, là ... la salle était pleine et c'était plus difficile de faire des photos...

 

Je n'ai pas faite de photos de stands, je ne savais pas si c'était autorisé ou pas...

Voici un petit début, je n'ai pas fini de tout télécharger...

 

l'été vient de se terminer pour laisser place à l'automne

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TKGlrIQWjSI/AAAAAAAAEtY/_5Bu_Sp9iU0/s640/DSCN0865.jpg

 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TKGlreeUefI/AAAAAAAAEtc/OyrEySrpJP4/s640/DSCN0866.jpg

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TKG5QcJZ-aI/AAAAAAAAEt0/4-MJEuy8Lr0/s640/DSCN0867.jpg

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TKG5Q3Bve3I/AAAAAAAAEt4/1vBx-OqlX-U/s640/DSCN0868.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TKG5ScxepvI/AAAAAAAAEt8/peIO0jYtlOI/s640/DSCN0869.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TKG5TVjuXqI/AAAAAAAAEuA/xTQCDDFnbQQ/s640/DSCN0870.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> MErci pour tous ces articles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oulala, ça donne envie d'y faire un tour....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien alléchant tout ça... Tant pis je ne voulais pas trop sortir...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas dire à quelle saison va ma préférence mais en tous cas cela avait l'air d'être une très belle expo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup d'imagination et de très bonnes idées, c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends la suie avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> waow!!! elle a du etre magnifique cet expo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies photos, merci. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolies ses photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle mise en scène!!<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De bien jolies choses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça donne envie !!!! il devait y avoir plein, plein de choses superbe !!!!! arhhh ! tentatrice !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe exposition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça devait etre trés joli !!cf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super beau tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les belles photos, tu as dû passer un moment bien agréable ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ces photos, ça devait être une bien belle expo en tout cas! Sinon, je suis ravie que tu aies trouvé la fiche de Brightneedle que tu cherchais, c'est super! Mes recherches n'avaient<br /> rien donné de toute façon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli! La ballade a due être très agréable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wow c'est super original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça a l'air super tout ce que tu y a vu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, tu as du te régaler!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> superb, tu as vu ophie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je lui ai même acheté deux échevettes d'un superbe fil coloris  Yawna<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belles photos, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre