Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 06:57

 

On continue la visite des saisons....

 

Après l'automne il y a l'hiver et Noël .. 

Toujours de magnifiques mises en scène...

Un régal pour les yeux....

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TKG5T1NsrpI/AAAAAAAAEuE/hMZ7_RaWP6c/s640/DSCN0871.jpg

 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TKG83PyB-rI/AAAAAAAAEuc/mvnUhwS8ZNQ/s512/DSCN0872.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TKHGh1MIldI/AAAAAAAAEv4/zHDavlIidss/s512/DSCN0885.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TKHAyiB1uOI/AAAAAAAAEvU/SlDWB0xSkAI/s640/DSCN0881.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TKHZ-emaHWI/AAAAAAAAEzk/n-j0b2Us9iw/s640/DSCN0918.jpg


http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TKHGgAmfBLI/AAAAAAAAEvs/Ycp_u7ZfxOo/s512/DSCN0882.jpg

 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TKHGgq53uUI/AAAAAAAAEvw/ERk2JBZ_YlE/s640/DSCN0883.jpg

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Cette exposition est très belle!<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager tes photos. N'ayant pas la chance d'avoir de telles choses par chez moi, c'est un régal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je craque c'est trop beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> holala!!! les mises en scene sont superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, j'adore ces mises en scène ... Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien le salon noel !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que des merveilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le coin de Noël fait complètement craquer...<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'expo était très belle, merci pour les photos. Tu as dû te régaler. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est superbe, Domie!<br /> <br /> <br /> Comme j'aurais aimé pouvoir assister à une telle exposition autour des saisons. J'adore tes photos...<br /> <br /> <br /> Thx for sharing, my friend. :)<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant qu'à faiore qu'il fasse si froid.... vivement Nowelllllll! lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment une très belle expo, ''j'aime les décos de noël<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une magnifique expo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien pour ces photos. Replonger dans l'esprit de l'expo mais "au calme", çà fait du bien........<br /> <br /> <br /> J'étais à la boutique et je suis désolée de ne pas t'avoir vue mais contente que tu ais apprécié ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli expo !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment une belle expo!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui, je reconnais le sapin aux sacs qui était juste devant mon stand !!! Par contre dommage que tu n'ai pas pris une photo gros plan de la maison en hardanger ! Elle est vraiment superbe et c'est<br /> un modèle très rare maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les expos sont vraiment un régal pour les yeux!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre