Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 09:58

J'ai craqué pour ce joli kit de Margaret Sherry, chez Anchor...

Sont-elles pas mimi tout plein ?

une jolie bobine rose, un dé,

c'est peut-être elles que je devrais inviter à la maison

pour finir les broderies en attente depuis longtemps...


Je pense que je vais en faire un joli couvercle de boite...

Mais je vais déjà changer la toile aida pour commencer....

 

DSCN1372[1]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> C'est tres mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohh il est trop joli ce modèle !!!! j'ai hâte de le voir réalisé :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai ce kit en réserve moi aussi!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je l'adore celui-là, il faudra que je l'achète un jour... Comme si je n'en avais pas assez Mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est mimi  tout plein j'adore !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Attention au chas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien fait, nous le faisons en SAL chez<br /> <br /> <br /> http://les-aiguilles-de-biscotte.over-blog.com/article-top-depart-66197118.html<br /> <br /> <br /> Si tu veux te joindre à nous ... Bon dimanche. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> biscotte propose ce modèle en sal si ça t'intéresse, la 1ère étape a été donnée.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> si elles bossent bien, tu me les preteras dis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique ce kit! J'aime beaucoup :) bon we! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime de trop ce kit, ça fait un moment que je résiste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont mimie!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui je les trouve bien mignonne ces souricettes !!! Si tu les invites dis leur de passer par ici...<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorables , tu vas te régaler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mignonnes!!!<br /> <br /> <br /> J'adore tes deux derniers Trilogy... tous es bonhommes craquants!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Domie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolies souris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que c'est dommage qu'il y aie de la toile aida dans les kits, je comprends bien pourquoi mais on devrait pouvoir choisir entre le kit aida et le kit lin comme chez mme la fée. bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je comprends ton craquage elle est formidable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait un moment qu'elles me font envie aussi ....<br /> <br /> <br /> mais je résiste   ... pour l'instant ...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c 'est un bien joli craquage que tu as fais là ce modele est super mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont trop chou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je les adore... Elles sont trop mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont vraiment très mimi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop belles, j'aime beaucoup, tu less as trouvé où ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://www.stitchability.co.uk/margaret_sherry_cross_stitch_kits.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ici mais elles doivent se trouver un peu partout ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elles sont charmantes !!! c'est vrai qu'il nous en faudrait à toutes de ses petites "pattes" pour nous aider<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'embauche les ouvrières ensuite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y en a une qui, comme moi, doit mettre des lunettes pour broder ..<br /> <br /> <br /> Mignonnes comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont très sympa<br /> <br /> <br /> Elles me font penser aux  souris qui cousent la robe de cendrillon.<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre