Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 09:11

Voici une broderie encadrée par Laëtitia il y a un bon moment....

J'ai retrouvé les photos hier par hasard....

 

Pas facile de prendre les photos sans reflets....

 

C'est une broderie de Marie Suarez

 

http://lh5.googleusercontent.com/-bJr8skNtn_A/Tvh5hR6Py-I/AAAAAAAAKms/-Zxf-E2Id6c/s640/DSCN2201.jpg

 

http://lh3.googleusercontent.com/-0f3r0zuPQ28/Tvh5i4yLvkI/AAAAAAAAKm0/8YnplPlrBqE/s640/DSCN2200.jpg

 

Et avec mes poutres visibles dans le reflet :-(

 

http://lh4.googleusercontent.com/-QzQ1tY1LxHI/Tvh5kD3T6DI/AAAAAAAAKm8/mrJM_32q7UE/s640/DSCN2199.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Jolie broderie magnifiquement encadrée ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> un tres trs bel encadrement une joli broderie bravo<br />
Répondre
D
<br /> superbe travail.<br />
Répondre
P
<br /> Une pure merveille cet encadrement ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
N
<br /> c super joli bises<br />
Répondre
S
<br /> Cette broderie est vraiment magnifique et l'encadrement lui va à merveille. En ce qui concerne les photos,je confirme,c'est loin d'être facile!!! Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Très joli encadrement.<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> La broderie est d'une grande finesse, elle est superbe et l'encadrement de très bon goût s'harmonise à perfection ! Félicitations à ton amie.<br /> <br /> <br /> Si je peux me permettre pour la photo, un petit truc de peintre, il faut mettre le cadre à plat au sol ou sur une table basse et prendre la photo en mettant l'appareil bien au dessus,<br /> cela évite les reflets.<br /> <br /> <br /> Avec ton petit groupe de copines vous faites de très jolis ouvrages, bravo les filles !<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après midi, bises,<br /> <br /> <br /> maty <br />
Répondre
Z
<br /> wahouuu c superbe !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> très bel encadrement ! bravo à sa réalisatrice.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe de finesse.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> je ne sais pas qui c'est cette fille mais elle bosse bien   LOL<br />
Répondre