Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 14:28

Après les températures et le soleil de la semaine de la semaine dernière....

on a l'impression qu'il fait vraiment très froid...

 

et oui, voilà ce que j'ai découvert en voulant aller repasser...

Donc il n'y  a pas que moi qui ait froid.

Et je vous assure qu'il est allé se mettre comme ça tout seul,

bon là il est parti car je viens de brancher le fer à repasser alors....

froid d'accord mais pas à ce point là ...

 

http://lh4.googleusercontent.com/-U3ICf3YM7s0/T2c0nfmjU0I/AAAAAAAALnM/L-BI_-bSNnY/s640/DSCN3290%255B1%255D.jpg

 

http://lh6.googleusercontent.com/-k1hTVOHRH7o/T2c1K7ArCHI/AAAAAAAALnc/DFFBiJ5oWhg/s512/DSCN3289%255B1%255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il a eu un besoin de cocooner ! Ils sont trop ces chats. Par ce temps froid les miens rentrent vite à l'intérieur aussi et ne quittent ni couette, coussins, fauteuils etc... Ils cherchent les<br /> coins bien chauds.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
C
<br /> La cheminée tourne de nouveau et les minets sont au chaud... <br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br />
Répondre
A
<br /> lololol trop drole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours en rade<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
P
<br /> Ah ah ah !!! trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> Le mien est sorti dehors pendant 2h à peine et après être rentré, il n'a même pas voulu repartir ...Il a "comaté" sur le lit de Camille !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
M
<br /> Jolie pose!carresses à toi et ton fréro!<br />
Répondre
V
<br /> Il a trouvé la bonne planque, bien au chaud.<br />
Répondre
S
<br /> pauvre minou !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> ah ces minous ils sont coquins, ils trouvent toujours un petit coin douillet, pas toujours en accord avec nous, mais comme on les adore, on accepte tout (ou presque!!!)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> ioda est enroulé dans la polaire<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> ps je n'arrive pas à accéder au forum des follettes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben ça marche pour moi, je vois que tu ne t'es pas connectée ce soir.. ça marche toujours pas ??<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel coquin ce minou, le mien fait pareil, linge repassé ou non peu importe pourvu que ce soit doux ;)<br />
Répondre
C
<br /> Ah ces minous ! Ils savent toujours trouver le bon endroit pour se réchauffer ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est adorable .... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> trop mignon !! j'adore !!<br />
Répondre