Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 09:31

en coton, Cabotine de chez Phildar...

J'ai craqué en voyant ces couleurs douces.

 

http://lh5.googleusercontent.com/-vUAk2jTifYU/T2RLiYb3kRI/AAAAAAAALmM/LxQW9kMBPiU/s640/DSCN3280%255B1%255D.jpg

 

et c'est pour faire ça..

 

http://lh5.googleusercontent.com/-RIb0gruqjPs/T2WeHVcqqhI/AAAAAAAALm8/6KgJ4yimBJg/s512/pull%2520ray%25C3%25A9%2520cabotine.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> superbe assortiment !<br /> et tu as raison, pourquoi toujours le réserver pour la layette !<br />
Répondre
D
<br /> sympa,et j'aime bien les couleurs pastel, bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Oh, il va etre superbe ce pull.<br /> <br /> <br /> Le début est super joli.<br />
Répondre
M
<br /> trop sympa ce pull<br /> <br /> <br /> j'aime bien les coulerus<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> Il est beau ce pull ! Les couleurs sont fraîches et donnent bien le ton pour le printemps, je comprends bien le craquage.<br /> <br /> <br /> Bises, bon tricot,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
V
<br /> Ca va être très beau.<br />
Répondre
C
<br /> Ahhhhh oui très joli ce futur pull j'aime beaucoup les couleurs, mais tu tricotes si vite !!!! bonne soirée ... humide,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Je craque aussi c'est superbe<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien même si les rayures ne sont pas pour moi.<br />
Répondre
A
<br /> des rayures toniques, çà va être sympa pour cet été<br />
Répondre
D
<br /> Qu'il est chouette ce modèle !! J'ai craqqué moi aussi mais je change les couleur, affaire à suivre donc !!!...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Je te comprends, il est superbe ce modèle !<br />
Répondre
G
<br /> Jolies couleurs, en effet! Ca sent le printemps, tout ça!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
V
<br /> ah tu aimes les rayures !!! très jolis coloris bien printaniers !!!!<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br />
Répondre
K
<br /> très jolies couleurs qui sentent le printemps arrivé<br /> <br /> <br /> quel courage!! je ne suis pas assez patiente pour faire de si jolis puls<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
M
<br /> très très joli !! je ne suis pas très rayures mais celui ci est sympa, et fait très jeune..  à voir si ma Lulu le trouve sympa,je me remettrai aux aiguilles.. ou pour moi !<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais je suis toujours jeune ;-)))) même très jeune ... dans la tête, pas dans les genoux ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien les aiguilles fonctionnent bien en ce moment!<br /> <br /> <br /> Jolies couleurs acidulées!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe pull ... Tu en as déjà tricoté beaucoup ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> superbe ce pull j'adore<br />
Répondre
M
<br /> merci de ta réponse Domie,, à l'écran elle me paraissent bien grandes<br /> <br /> <br /> je vais suivre ton lien; bisous<br />
Répondre
H
<br /> il va etre superbe et déja tu es si haut bravo a toi<br />
Répondre
M
<br /> rhooooo j'adore, tu trouves toujours de chics modèles<br /> <br /> <br /> mais dis moi tes aiguilles mes semblent bien bien grandes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce sont celles ci, elles sont super bien, elles glissent bien et sans faire de bruit, elles font 40 cms, c'est une taille "normale" non ? c'est du 3,5 et j'avais pris du 3 aussi mais dans cette<br /> taille ce n'est que du 30 cms. Mais à ma prochaine commande, je prendrais des 4 et 4,5<br /> <br /> <br /> http://www.bergeredefrance.fr/index.php/aig-droites-bambou.html<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolies couleurs!<br />
Répondre
M
<br /> Des zolies rayures!!!!pour un coup, j'aime!bisoussssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> aaaahhhhh !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />