Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 09:43

Changement de saison, changement de sac à main....

Et voici celui du printemps...

Il a une grosse particularité, c'est moi qui l'ai fait !!!!

si si si !!! et j'en suis même très fière...

Je tiens d'ailleurs à remercier Cathy pour ses précieux conseils en couture, sans elle, je ne me serais peut-être jamais lancée, et Christine, pour avoir trouvé en soldes en janvier à Bruxelles, ce joli tissu enduit.... gros bisous les copines et grand merciiiii

Nous sommes donc 4 à avoir ce même genre de sac, différent selon nos finitions respectives....

 

le voici de face, j'ai mis les deux anses derrière, pour que l'on voit bien les deux poches extérieures et l'attache avec le bouton, fait avec un gros pois du tissu. Les deux anses, deux sangles recouvertes de tissu à pois pour plus de solidité et de maintien.

 

http://lh3.googleusercontent.com/-PIgEbalAcic/T6QiUPqe7eI/AAAAAAAAL-g/ts9KaxcqNZw/s640/DSCN3406.jpg

 

de côté, deux petites poches aussi, pour le paquet de mouchoirs,

les tickets de caisses ou autres choses sans importance...

 

http://lh6.googleusercontent.com/-BUFSHuBpHFE/T6QiQC2RerI/AAAAAAAAL_0/kDXH6_baSNI/s512/DSCN3407.jpg

 

l'arrière, avec deux poches extérieures aussi


http://lh6.googleusercontent.com/-rxN4x8hiUbQ/T6Qikl6_jsI/AAAAAAAAL-o/NCRosdh3aVQ/s640/DSCN3408.jpg

 

http://lh5.googleusercontent.com/-KQ6aRXbmueY/T6QjVvxOkLI/AAAAAAAAL-0/at896fk_umI/s640/DSCN3409.jpg

 

http://lh4.googleusercontent.com/-69k686PFn8Y/T6Qjgqwl1LI/AAAAAAAAL_4/H2g8j7-WKBI/s512/DSCN3410.jpg

 

http://lh4.googleusercontent.com/-53BeJBRSJ-c/T6QjtFCjVuI/AAAAAAAAL_E/Xuao1Jl8Bok/s640/DSCN3411.jpg

 

la poche pour mon portablequi ferme avec une fermeture,

pour que le téléphone ne tombe pas quand je jette  dépose le sac doucement

et aussi une attache pour mes clés pour éviter de faire de longues fouilles devant ma porte close

 

http://lh6.googleusercontent.com/-1gFZIIMV7jM/T6QkY7HCQHI/AAAAAAAAL_M/CKuDV0EVQOs/s640/DSCN3412.jpg

 

et l'autre côté une autre poche avec fermeture aussi et le fond,

fait dans du jeffytex et recouvert du chintz gris pour le laver facilement si besoin...

 

http://lh5.googleusercontent.com/-bgn3n20nd5k/T6QkcP5g10I/AAAAAAAAL_U/y7T5JoWoAnE/s640/DSCN3413.jpg

 

http://lh5.googleusercontent.com/-RuvOk-CSA6k/T6QkgSirQKI/AAAAAAAAL_c/NqSwuVo8FKo/s640/DSCN3414.jpg

 

je vous avoue que je suis très très contente de ce que j'ai fais...

 

extérieur tissu à pois enduit

intérieur chintz gris

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> eh bien quand je vois comment je m'en vois pour juste prendre dans la couture le rabat d'une taie, dans le bon sens.... J'admire à nouveau ton oeuvre !<br /> <br /> <br /> en plus j'adore le coton enduit etcelui-ci parait à la fois souple et printanier !<br />
Répondre
M
<br /> Tu peux être contente et fière, ton sac est magnifique ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
M
<br /> Tu peux être contente de toi, les finitions sont superbes et le sac est très joli et fonctionnel<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
F
<br /> Et bien c'est parfait cette nouvelle banière printanière et tes chats tronent fièrement - ils sont magnifiques!<br />
Répondre
F
<br /> Ah mais oui il est vraiment très cool ton sac - Félicitations! Y a plus qu'à mettre ta banniere aux couleurs du printemps car ca déprime de voir encore ces bonhommes de neige!..... On veut voir<br /> des couleurs!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ayé c'est fait !!! cela fait un moment que je dois le faire et que je ne trouvais pas le temps pour... une petite sélection de mes photos préférées du moment ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu peux être fière! Il est très réussi.<br />
Répondre
M
<br /> quel travail de pro !<br /> <br /> <br /> Admiration <br />
Répondre
M
<br /> Bravo car il est superbe, tu peux être fière de toi ! J'adore le bouton...<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE !!!! bravo ! tu t'es super bien débrouillée.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Tu peux être fière de toi, ton sac est superbe ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> magnifique ton sac quelle finesse de couleurs et de détails  ...1000 bravos !<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Domie pour les finitions, tu as bien travaillé...Comme quoi, il ne faut jamais douter de soi.....A jeudi au cours de Patch. <br />
Répondre
K
<br /> tu peux être contente de toi,<br /> <br /> <br /> ton sac est vraiment super<br /> <br /> <br /> très printanier<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> tu as bien raison d'être fière, on voit que même dans le détail , c'est parfait  : bravo !<br />
Répondre
L
<br /> je suis en retard mais j'adore aussi!!<br />
Répondre
N
<br /> de belles finitions pour ce nouveau sac<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
<br /> Il est sublime ! bravo bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> Super joli en plus d'être certainement bien pratique ;-)<br /> <br /> <br /> Et en plus avec de beaux gros pois tout comme j'aime <br /> <br /> <br /> Bravo à la couturière !<br />
Répondre
U
<br /> Coucou ! je prends le temps de venir faire un tour et je suis heureuse de découvrir votre joli blog ! je m'abonne vite vite ! à bientôt. Faby<br />
Répondre
D
<br /> Bravo à toi Domie, ton sac est très joli ! et au mopins il a autant de petites poches que tu le souhaites !!<br /> <br /> <br /> bon samedi !<br /> <br /> <br /> delphine 44 <br />
Répondre
B
<br /> tu as bien raison, il me plait beaucoup !!!!<br />
Répondre
F
<br /> super chouette ton sac tu as de quoi être contente <br /> <br /> <br /> j'adore<br />
Répondre
A
<br /> il est splendide ton nouveau sac!<br />
Répondre
V
<br /> Bravo, ce sac est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> J'ai acheté de quoi en faire aussi car je raffole des sacs, masi actuellement pas le temps : révisions pour examens dans le but de changer de travail...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
C
<br /> tu as bien raison d'être fière de ton ouvrage, c'est magnifique !!!<br />
Répondre
M
<br /> Tu peux être contente<br /> <br /> <br /> Tu n'aurais pas le même en rose?<br /> <br /> <br /> bon we<br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh nan, désolée ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu peux en être très fière ! Il est absolument magnifique :! Et très pratique d'après ce que je vois avec toutes ces poches !!! Bravo ! Bravo !<br /> <br /> <br /> je serai bien incapable de faire la même chose !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
C
<br /> Tu peux être fière effectivement !!! Superbe !!<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br />
Répondre
S
<br /> Un grand bravo! Il est très réussi!!<br />
Répondre
A
<br /> c'est une belle réussite !!!<br /> <br /> <br /> bravo et bon week end<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
M
<br /> Une merveille, bravo!!!bisoussss et donnes des nouvelles par mail!!!<br />
Répondre
J
<br /> très très réussi ! bravo<br />
Répondre
B
<br /> ben tu peut être fier de toi, il est magnifique! Tu as trouvé le patron où?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de patron, il est dans la tête de mon amie, on a fait au fur et à mesure<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo, il est magnifique ! Et ces gros pois mauves, trop beaux !!! Chapeau!<br />
Répondre
N
<br /> Tu as de quoi être contente!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> waouh !! la couture n'a pas dû être facile mais quel beau résultat et en plus avec pleins de poche partout<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
J
<br /> Super et bien pratique, j'adore la poche pour les clefs.....bises et bon week-end......<br />
Répondre
N
<br /> jomi et il m'a l'air bien pratique avec toutes ses poches bravo bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> et tu peux être fière, les finitions sont parfaites !!! bravo !<br />
Répondre