Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 09:01

J'ai reçu la fiche samedi, commencée dimanche...

toile de lin écrue 16 fils Gander et fils DMC

J'aime beaucoup la tête de cette crapule :-)


grille  chat va pas chat de Jardin privé


( Merciii Annick  )

 

il me rappelle mon premier chat noir, Winnie, gros matou de 7 bons kgs

qui était adorable, on aurait dit une panthère noire miniature...

Après nous avons eu Gipsy, puis Figaro, et comme nous ne portons pas chance aux chats noirs,

malgré le fait que je les adore, nous avons changé de couleur ;-)

il faudra un jour que je vous montre les 9 chats qui ont fait notre bonheur

 

http://lh3.googleusercontent.com/-rJHS7VGF9gU/T55aXdvnh5I/AAAAAAAAL-I/Nz8_sqnHlOw/s640/DSCN3398%255B1%255D.jpg

 

En attendant je vous souhaite un très joyeux premier mai,

photo du bouquet d'il y a quelques années,

le muguet rose n'est pas encore fleuri,

donc là mon bouquet est tout blanc cette année...

d'ailleurs j'avais fait l'erreur de planter le rose à côté du blanc

et donc le rose est devenu blanc...

j'en ai récupéré l'an passé chez ma maman mais le temps qu'il repousse...

 

http://lh5.googleusercontent.com/-DqD8Q4h3tqM/S1LQ7TYVQQI/AAAAAAAACCw/Wf0qv5HKGTY/s496/DSCN1663.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Une broderie qui promet d'être belle et très jolie photo de muguet !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
A
<br /> joli début.<br />
Répondre
Z
<br /> il est bien joli ce minou !!!<br />
Répondre
P
<br /> Joli début !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
M
<br /> Joli début. Ce modèle est génial. <br />
Répondre
C
<br /> merci domie de tes jolies clochettes, plein de bonheur à toi et ta famille également<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> corinne<br />
Répondre
M
<br /> Très joli début<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Très mignon.<br />
Répondre
A
<br /> Original le muguet rose. Sent il aussi bon que le blanc ?<br /> <br /> <br /> Joli début de broderie ; je suis allée voir le modèle chez Nath ; très sympa.<br /> <br /> <br /> Oui oui montre nous tes 9 chats !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Jolie frimousse féline !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet et beau mois de mai,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
N
<br /> trop mimi ce petit chaton<br /> <br /> <br /> bon 1er mai également<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
J
<br /> merci, joyeux 1er mai à toi !<br />
Répondre
C
<br /> Plein de bonheur à toi aussi et merci pour ce beau bouquet... Comme je te l'écrivais le mien a la queue trop courte pour le moment... Il faudrait que j'en plante dans un endroit plus abrité..<br /> <br /> <br /> Joli début de broderie, tout mimi ce minet !! <br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br />
Répondre
D
<br /> bon 1er mai à toi Domie, je vais commencer cette grille avec Noelle qui la propose en sal début fin de semaine !!!<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connaissais pas le muguet rose!<br /> <br /> <br /> Jolie broderie, bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> c'est la premiere fois que je vois du muguet rose merci de cette belle decouverte pleins de bonheur a toi<br />
Répondre
B
<br /> joli début, moi aussi j'aime beaucoup les chats noirs, hihihi !!!!<br />
Répondre
V
<br /> ben zut j'ai pensé à toi lorsque j'ai vu cette nouveauté..... tant pis ..... ce modèle est splendide... j'adore ce que fais Jardin Privé... pas mal encore en projet (aie aie aie°<br /> <br /> <br /> VIOLINE<br />
Répondre
C
<br /> Bon 1er mai à toi aussi, plein de bonheur.... J'adore la broderie que tu as commencée. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces jolies clochettes, très bon 1er mai pour toi aussi !<br /> Bises<br /> Claudine<br />
Répondre
I
<br /> ah il est beau ton matou noir (et la grille est sympa comme d'hab avec mdame jardin privé) et joli muguet ;) j'espère avoir bien planté du myosotis rose à la campagne, rendez vous l'an prochain<br /> pour savoir ;) <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
C
<br /> bon 1er Mai à toi et très bonne journée, le soleil revient doucettement bien agréable,   ahhhhhhhh nos chats ..... amicalement,   chantal45<br />
Répondre
N
<br /> J'étais justement sur ce modèle pour préparer mon sal...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre