Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 09:01

C'était bien.....


Nous étions à Bouc Bel Air, entre Aix en Provence et Marseille...

De jolies balades que nous finissions à la plage vers 16h30 / 17h...

 

http://lh5.googleusercontent.com/-0fiMx4ExnuM/UDc0WCel-cI/AAAAAAAAMwA/7ss-PJZqZtA/s512/DSCN4269.jpg

 

http://lh3.googleusercontent.com/-3AjDCg7DG3k/UDc6B9CYFpI/AAAAAAAAMww/l0rEP5zjFVQ/s640/DSCN4276.jpg

 

http://lh4.googleusercontent.com/-2z1aJSjx1MU/UDcza4Q5WbI/AAAAAAAAMv4/iC15wt9kj8g/s640/DSCN4247.jpg


 

quoique un peu chaud par moments....

 

http://lh3.googleusercontent.com/-QZmWKfmf9C0/UDc0_hGd9hI/AAAAAAAAMwI/eITthvzIbKk/s640/DSCN4284.jpg

 

mais nous avons fait le plein de soleil, de mer et de chant des cigales,

cela faisait longtemps que nous ne les avions pas entendues....

 

notre location...

 

http://lh4.googleusercontent.com/-gG_8v9-zQ7Y/UDc3rwkNfhI/AAAAAAAAMwc/61rEekxibyg/s512/DSCN4221b.jpg

 

http://lh4.googleusercontent.com/-h02cWo8Sl-c/UDc4ogxqpsI/AAAAAAAAMwo/ihZBPfvQYy4/s640/photo%2520iphone.jpg

 

au dessus de la porte de la cuisine

 

http://lh5.googleusercontent.com/-Pdh9fkhR3pc/UDc2QhnvUTI/AAAAAAAAMwU/UNJceV4PIHQ/s640/DSCN4285.jpg

 


 

et puis après petits détours par Lyon en remontant où il faisait encore plus chaud mais sans la mer pour se rafraichir ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Joli petit coin de paradis !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
K
<br /> quel joli coin de provence!<br /> <br /> <br /> les vacances ont dù étres bien sympas!<br /> <br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Un joli cadre de vacances et de belles photos. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bon retour chez toi ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzz du sud<br />
Répondre
G
<br /> Chouette coin et installatio au top...<br /> mais vous avez eu du courage de sortir avant 17h !<br /> vous avez fait le plein de soleil, on dirait...<br />
Répondre
N
<br /> Ahhhhh les cigales !!! J'adOOOre !!!<br />
Répondre
M
<br /> Humm ! Quelle belle région ! La maison où vous étiez semble très sympa.<br /> <br /> <br /> Et en plus tu es passée à Lyon ! Veinarde. (J'ai vécu près de Lyon pendant 18 ans)<br /> <br /> <br /> Bon retour au quotidien, et belle soirée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
J
<br /> Tu as du avoir bien chaud, mais que de beaux souvenirs........contente de te retrouver....<br />
Répondre
V
<br /> Bon retour!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore la provence... les paysages sont magnifiques et le soleil fait un bien fou. L'ile de ré pour nous, avec des températures caniculaires aussi..<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Merci de nous faire partager ces photos.<br />
Répondre
M
<br /> Vous avez du passer de supers vacances!<br /> <br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> Super !! Merci pour ces photos !!! <br /> <br /> <br /> Bizz :)<br />
Répondre
P
<br /> Superbes photos !<br /> <br /> <br /> très sympa ta location !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
B
<br /> Très joli billet !!, cela ressemble beaucoup vers chez moi à Menton.Bonne reprise.Bises Brigitte<br />
Répondre
V
<br /> Superbes photos ! Je reconnais la plage de la calanque du Mugel à la Ciotat ... j'y passe mes journées plage puisque j'habite à 15 km de là ! Vous avez du avoir de bons moments de repos et de<br /> soleil ! Bonne rentrée . Amicalement . Florie<br />
Répondre
S
<br /> Une terrasse où il devait faire broder, lire ou paresser!<br /> <br /> <br /> Tu dois être dans une forme éblouissante! Bon retour!<br />
Répondre
V
<br /> elle est belle n'est-ce-pas notre région.... ah mais quelle chaleur cette année..!!! je ne connais pas bouc bel air.. un de ces jours sans doute. Ta location était superbe<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
N
<br /> Je suis ravie que vous en ayez bien profité!<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies photos pour une superbe région !!!!..... ici aussi on a eu très très chaud .... bon courage pour la reprise et remise en route, bon weekend à bientôt,<br /> amicalement,    chantal45<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Que de belles photos ! par ce temps si chaud, ça donne envie d'aller faire un petit plouf !<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Jolies photos.<br />
Répondre