Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 07:36

Il est tout doux, tout chaud, j'adoooore...

 

 

http://lh3.googleusercontent.com/-7CBBhHA-uIk/Uqh0bOg2hWI/AAAAAAAARUc/8uluSuh7jdI/s640/DSCN5946%255B1%255D.JPG

 

 

http://lh5.googleusercontent.com/-5fdKurcZxFc/Uqh0w1fZ84I/AAAAAAAARUk/1vDDpDzM888/s640/DSCN5947%255B1%255D.JPG

 

 

Pour info, Laine Louisa Harding achetée chez Bleu de toiles

Référence Amitola et coloris Tango #107

Et j'ai utilisé deux pelotes

 

 

Et aujourd'hui lundi 16 décembre, il y a une promotion à -30 % sur cette laine...

Demain, la promo du calendrier de l'avent sera sur autre chose...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il donne envie de s'enrouler dedans ..... tu as bien bossé !<br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe!<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très joli ce châle, j'aime beaucoup tricoter de la laine nuancée, je m'ennuie moins.... et j'ai toujours hâte d'arriver à la couleur suivante ;o)<br /> <br /> <br /> la laine que tu as choisie est très belle.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> ah oui il est bien grand, tu dois être bien au chaud avec !!!<br /> bises et merci de ta réponse.<br />
Répondre
C
<br /> bien joli ce petit châle qui va te tenir chaud      Merci pour l'info sur bleu de toiles .... mais<br /> çà concernait le 16 décembre et reçu l'info le 19 décembre ..... bonne soirée,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui over-blog débloque, il a renvoyé des avis du 16 et même des plus anciens<br /> <br /> <br /> Par contre de nouveau et jusque minuit, il y a 30 % aujourd'hui encore sur cette qualité et peut etre qu'elle reviendra d'ici le 24, dernier jour du calendrier de l'avent bleu de toiles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe Domie, tu sais quoi ? Tu me donnes envie de m'en tricoter un ..... Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bpnjour Domie,<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce superbe châle qui m'a beaucoup plu!!A tel point qu'hier j'ai commandé 2 pelotes de cette laine ,dans un autre coloris Puis je vous demander le nombre de mailles à monter ,je pense que c'est 3 au départ puis à chaque fin de rang une aug avant la dernière maille ?Si oui avec  2 pelotes pouvez vous<br /> me donner la dimension de votre tricot? Merci beaucoup,bonne journée<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Bénédicte.<br /> <br /> <br /> oui je commence bien par 3 mailles au début et une augmentation à la fin de chaque rang. et à la fin, mais il s'est peut-être déjà un peu détendu, il fait 1m27 et en hauteur il fait 52 cms. La<br /> laine est vraiment très douce et bien chaude.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe!! J'adore les tons!<br />
Répondre
N
<br /> Bravo!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très joli<br />
Répondre
J
<br /> je l'aime beaucoup.....merci pour la référence mais y a t'il un tuto de ce modèle ???<br />
Répondre
A
<br /> chouette<br /> <br /> <br /> et ces couleurs donnent du pep's à la vie<br />
Répondre
V
<br /> il est superbe, j'adooooooooooore...<br /> quelles sont les dimensions ?<br /> bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> A peu près 1m27 sur 50 cms de hauteur. j'aime le "mousseux" du point de mousse... lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravoooooo il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Elles me tentent ces laines aux couleurs nuancées ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> aujourd'hui elles sont à -30% chez Bleu de toiles<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Des couleurs qui réveillent l'hiver. Moi aussi je suis très châle mais... achetés vu que je ne tricote pas.<br />
Répondre
M
<br /> c ( est bonnà l ' approche de l 'hiver!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
S
<br /> pour en avoir fait plusieurs comme ça je peux te dire qu'il ne va pas te quitter !!!! bravo ! <br />
Répondre