Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 07:13

Vendredi 6 décembre, je suis passée chez bleu de toiles chercher du tissu gris à pois que j'avais commandé quelques jours plus tôt, et ce jour là, elle faisait -30% de réduction sur les laines Louisa Harding...

Trop trop belles, donc j'ai trop craqué....

 

Voici deux pelotes de Amarigo coloris # 107 Tango

qui ont sauté dans mes mains demandant à venir chez moi...

quoi ?? Vous ne croyez pas que des pelotes de laine peuvent sauter ??

si si !! je le voyais bien qu'elles voulaient venir avec moi...

me disant  qu'elles contenaient 80% de mérinos et 20% de soie pour la douceur et la chaleur...

 

J'ai longuement hésité, j'ai même failli re-acheter du turquoise...

mais le fuchsia me faisait de l'oeil aussi...

 

http://lh6.googleusercontent.com/-na9leCS67uw/UqWAbKIc9RI/AAAAAAAARRs/b0VGY1vfo6k/s640/DSCN5931.JPG

 

http://lh3.googleusercontent.com/-6ok4cem0Mis/UqWAYfNcu8I/AAAAAAAARRw/Nobro3hg6aw/s512/DSCN5932.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> félicitations pour votre décoration de Noël. Voici la notre très prisée d'Ulysse<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> Danielle Promé<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ces laines sont magnifiques !<br />
Répondre
V
<br /> Très joli châle.<br />
Répondre
N
<br /> Ooooh! superbes couleurs!!<br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien fait de les prendre, la couleur est superbe<br /> <br /> <br /> Tu fais un p'tit fanion?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces couleurs pleines de pétillant !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
R
<br /> ohhhhh j'adore la couleur bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> cette laine et cette couleur donne trop envie !!!<br />
Répondre
V
<br /> il est bien  beau ce coloris !! et bien moi toujours pas repris les grandes aiguilles.... pas le temps en fait !!!<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
G
<br /> Ta laine est super jolie encore une belle écharpe.<br /> <br /> <br /> bizz .<br /> <br /> <br /> Géraldine.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, j'aime beaucoup le coloris et la laine a l'air toute douce ..... Tu vas avoir bien chaud ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bien jolie cette laine        j'aime le fuchia ... c'est un châle ???? tu vas avoir chaud ....<br />   bon weekend,  amicalement,    chantal45<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très jolie cette laine et elle a l'air toute douce ;o)<br /> <br /> <br /> bises et bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est beau!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> c ' est de saison!!!!<br /> <br /> <br /> dans quelle ville se trouve ce magasin?<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans le centre ville d'Orléans<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe!!!<br />
Répondre