Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 09:37

Parce que moi, là , j'suis perdue....

 

Hier pour moi on était lundi, ben voui les enfants sont retournés au lycée / collège, et le mari au boulot...

Mais pour les enfants, nous étions vendredi,

car ils faisaient cours pour remplacer le vendredi d'ascencion en juin prochain...

Pour les poubelles, qui normalement sont ramassées le mercredi,

nous étions mardi à cause du décallage pour le jour férié...

 

Bref aujourd'hui je suis toujours aussi perdue...

Et vous, ça vous le fait aussi ???

 

Je sais juste une chose, aujourd'hui c'est le 4 novembre

et c'est l'anniversaire de mon papa, il aurait eu 74  ans aujourd'hui...

J'ai une grosse pensée pour lui, c'est la première fois ou je ne vais pas l'appeler....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bon week end à toi (on est samedi, tu t'y retrouves ?)<br /> <br /> <br /> bon la semaine y'a un férié qui arrive hein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les autres jours je ne sais pas mais aujourdéhui on est samedi et on peut (enfin!) se reposer! Bon week-end! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ici aussi ...paumée dans cette semaine à 2 vendredis ...Mais c'est pas pour autant qu'on a eu 2 week ends !!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> une pensée pour ton papa ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De tout coeur avec toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une grande pensée amicale, mon époux a perdu sa maman l'année dernière et nous savons ce que c'est.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous a toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben aujourd'hui c'est jeudi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> idem pour moi qui revient d'un long week end à Paris pour l'anniversaire de ma mère<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi je me crois lundi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu perdue également avec tous ces décalages...<br /> <br /> <br /> Douces pensées pour toi...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une pensée pour toi, Domie. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pareil que toi Domie, c'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui mais ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis comme toi, avec ce lundi férié je suis complétement perdue, ma fille a repris la fac mardi, et la semaine prochaine on recommence avec le jeudi férié<br /> <br /> <br /> ça plus le changement d'heure , dur dur<br /> <br /> <br /> bisous et une pensée pour ton papa, j'ai aussi perdu le mien il y a 12 ans, et jy pense très souvent,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je suis un peu perdue? Ne sommes nous pas samedi?<br /> Une grosse pensée pour toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le gros décalage était hier pour moi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui on perd le nord avec tout ces décalages !!<br /> <br /> <br /> de tout coeur avec toi pout l'anniversaire de ton papa, se sont des moments tristes, courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je suis comme toi tout autant paumée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rassures toi je suis toute décalée aussi, DH a repris mardi, les enfants hier avec pour mon collégien les cours de vendredi ... ce sera donc une semaine à 2 vendredis et non des 4 jeudis<br /> <br /> <br /> <br /> depuis mercredi, je me crois vendredi ... et j'ai pas intérêt à me louper demain (car demain c'est vraiment vendredi) car j'accompagne la puce à la médiathèque avec sa classe et l'après-midi, RV<br /> au collège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends ta tristesse, Domie, moi c'est demain et pourtant cela fait 30 ans que mon père est parti... Mais chaque année qui passe, tu verras, tu y penseras toujours mais avec un petit peu<br /> moins de tristesse, courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'étais un peu perdue moi aussi, il y avait collège mais pas lycée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage...je t'embrasse très fort...Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage pour cette journée..............<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre