Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 13:51

Alors dehors c'est comme ça ...

et encore on ne voit pas gouttes rebondir sur la vieille table de jardin

 

DSCN1014

 

Et dedans, j'ai fais ça....

 

DSCN1012

 

 

DSCN1013

 

Pas bon pour mes kilos en trop, mais tout doux au moral.....

Pas la peine de venir en courant, les chouquettes et la crème au chocolat sont déjà finies....

Il ne reste que les muffins...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam miam, j'ai un petit creux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon, à l'heure ou je vois le message il ne reste plus rien, tant pis pour moi, ça fait du bien des fois des petites douceurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rien de tel quand le dehors est comme ça de faire ça au dedans ! ça réchauffe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mmmm ca donne envie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> humm ! je veux bien ta recette pour ma fille, merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait rien ,j'arrive en courant !!tiens tu m'as do,nné envie de patisser  !hop ,je fais des madeleines et je les mets sur mon blog pour 4h<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il fait meilleur de rester a l'interieur qu'a l'exterieur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca tombe bien, j'adore les muffins !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam miam, je t'en mangerais bien un ou deux<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça donne faim :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mwarf! ici, c'est DH qui a fait des cookies au chocolat blanc avec sa fille :) . Et moi j'en ai mangé trop... :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai fais mon choix, pour moi ce sera dedans !!!! lol<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MIAM ! Ca tombe bien, je ne suis pas trop chouquettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon alors un petit muffin pour tremper dans mon café...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne s'ennuie pas chez toi et on sait comment garder le moral malgré ce mauvais temps. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant pis, j'adore les muffins aussi! J'arrriiiiivvvveeeeeeeeeeee!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hummmmmmmmmmmmmmm oh là là !!!!!<br /> <br /> <br /> j'en veux aussi !!!!<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miammm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'arrive, je n'habite pas si loin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dehors, c'était pareil ce matin et l'après-midi, on eu quelques averses. Bien tentants tes gâteaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est ce qu'il y avait de mieux à faire aujourd'hui et broder, bien sur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas bon pour le régime ça!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'arrriivveeeeee pour les muffins !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des douceurs dorées à souhait... super!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Miam miam, ca a du bon le mauvais temps chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Christellle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah non pas de tentations !!!!!!  violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En regardant j'ai déjà pris 1kg!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez moi aussi c'est grisaille et pluie au programme, il faut que je sorte, mais franchement je n'ai vraiment pas envie, <br /> <br /> <br /> et chez moi aussi c'était des fondants au chocolat au dessert, le chocolat c'est bon pour le moral!!! et pour les kilos tant pis, il y a bien longtemps que j'ai renoncé à tous ces régimes qui ne<br /> servent à rien, sinon que de reprendre deux fois plus vite et deux fois plus<br /> <br /> <br /> bisous domie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> miam....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j(aurais bien aimé goûter aux chouquettes.............lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre