Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 11:45

 

Les puces de couturière de Chevilly

Et jolies trouvailles

Cela faisait très longtemps que je cherchais ces monogrammes

DB mes initiales actuelles et DF mes initiales de jeune fille

( si si ..un jour lointain j'ai été jeune )

 

http://lh6.googleusercontent.com/-RbEat8ga9TA/T1B71OL5nqI/AAAAAAAALhk/fE_zSMaQcjo/s512/DSCN3245%255B1%255D.jpg

 

http://lh5.googleusercontent.com/-xBxH9jHQM9I/T1B9dIyYYcI/AAAAAAAALhQ/QxxifBGM0J8/s640/DSCN3246%255B1%255D.jpg

 

http://lh3.googleusercontent.com/-E3xZoJ3QQPU/T1B9pky4ytI/AAAAAAAALhY/qmTNyvIQFW8/s640/DSCN3247%255B1%255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> superbe trouvaille,  je ne doute pas que tu en fasses bonne utilisation.<br />
Répondre
K
<br /> superbes<br /> <br /> <br /> très belle trouvaille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis monogrammes.<br />
Répondre
C
<br /> Oh !!! Superbes trouvailles !!!<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br />
Répondre
M
<br /> Ces monogrammes sont jolis.<br /> <br /> <br /> Tu es toujours jeune, c'est bien connu nous les dames nous sommes toujours jeunes !<br /> <br /> <br /> Beau week end, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
M
<br /> quelles belles trouvailles, chez nous elles n'ont encore pas repris, d'ailleurs je vais allez guetter la prochaine, sait on jamais<br />
Répondre
M
<br /> Joliiiiiiiii!!!bisous<br />
Répondre
<br /> bravo ! ♥ Bisous bisous ♥<br />
Répondre
G
<br /> C'est une chouette trouvaille, en effet! Pas facile de trouver ce genre de choses en brocante et mêmesur le net, on tombe rarement sur les initiales qu'on cherche...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> De bien belles trouvailles!!excuses moi pour mon absence sur ton blog mais je viens de vendre ma maison et j'ai demenagé!! Quel bazar<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Deudeu<br />
Répondre
V
<br /> pas facile de trouver nos initiales.... les miennes ça y est (enfin celles actuelles mais pas jeune fille CV ) et les tiennes je regarde aussi mais jamais trouvées ah maintenant que je connais<br /> tes initiales de jeune fille (les mêmes que ma fille mais à l'envers) je regarderais aussi de plus près sur les vide-greniers....<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
M
<br /> C'est effectivement très joli<br /> <br /> <br /> Beau WE<br />
Répondre
N
<br /> Super!<br />
Répondre
J
<br /> jolie trouvaille !!! as-tu déjà idée de la façon dont tu vas les utiliser ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Domie !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> sur le mystery brocante de reflets de soie ou sur une broderie des histoires à broder, je verrais, j'etais trop contente depuis des anénes que j'en cherche, soit l'un soit l'autre, là , j'ai<br /> trouvé les deux <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> que c'est joli !! belles trouvailles<br />
Répondre