Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 10:16

J'ai tricoté le devant et le dos, et commencé la manche...

 

ça semble un peu court, mais comme c'est en raglan,

j'espere qu'une foismonté ça ira mieux ..lol

 

http://lh3.googleusercontent.com/-aJnD6qD1FV4/ULHfR_nuWcI/AAAAAAAAN5E/PFe1a5XvnWE/s640/DSCN4819.jpg

http://lh6.googleusercontent.com/-fZvXUZrpMno/ULHfVRA_U_I/AAAAAAAAN5I/RhKdSs_vaUk/s640/DSCN4820.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors ? est il terminé ? tu peux me dire dans quel catalogue je peux voir le modèle s'il te plait ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> catalogue n° 59 collection automne hiver 2011-2012?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne connais rien au tricot mais le point est fort joli !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
M
<br /> Ce point est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Je passe peucar OB ne m'avertit plus grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre
D
<br /> Superbe ce point.... ça promet d'être beau !!<br />
Répondre
C
<br /> Ce pull va être une pure merveille !!!!!!<br /> <br /> <br />  je suis loin de savoir tricoter comme toi ....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> très jolies ces mailles bises<br />
Répondre
S
<br /> oh la la faut que je trouve le model il me palit de plus en plus, bravo<br />
Répondre
M
<br /> Le point est superbe ! Il va être très beau aussi celui-là ! Tes grandes aiguilles ont bien repris du service.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
D
<br /> Très beau !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> j aime beaucoup bravo<br />
Répondre
B
<br /> Ah c'est joli! quel beau travail!<br /> <br /> <br /> Bon am<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> Oh, il va être superbe! C'est pour toi ou pour ta fille?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pour moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> woaw.. le point !!! comme les pull irlandais, j'adore !!!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli! Bravo.<br />
Répondre
P
<br /> ton pull sera une vraie merveille !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br />
Répondre
C
<br /> C'est fort joli !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> très joli, bravo. C'est vrai que ça parait court..... mais c'est peut être le modèle qui veut ça. Bisous et bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il est assez court, et j'ai pourtant rajouté 2 cms avant les diminutions<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très joli point  ! ..... oui moi aussi à l'oeil un peu court mais en bas pas de côtes ????  bon tricot et bon dimanche,    amicalement,     chantal45<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non il n'y a pas de côtes, c'est rigolo. mais le point a l'air de bien se détendre quand même<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as bien avancé!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> punaise, tu as carburé !!! surement que le point va se détendre non ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben j'espere !! vu ma creve + l'infiltration, fallait pas que je fasse grand chose alors j'ai canapéter en vidant l'enregistreur et en tricotant, ça m'est arrivé de défaire, d'oublier d'alterner<br /> les carrés lol...<br /> <br /> <br /> oui j'espere aussi que ça va se détendre un peu, je me dépeche de le finir, j'ai vu hier en ville chez phildar qu'ils ont toujours le même bain alors si je dois défaire pour rallonger, je peux<br /> encore en retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh quelle merveille, quelle règularité dans ton point, bravo domi<br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli, j'adore le point .... Tu tricotes vite dis donc ! Il faudrait bien que je m'y remette aussi quand je vois le stock de laine que j'ai ... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est avec des aiguillles 5,5 ça va vite<br /> <br /> <br /> <br />