Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 09:26

Première partie finie....

 

désolée pour la photo, mais le temps est reparti au gris, au froid....

heureusement plus de neige....

Par contre sur ma toile, l'ours blanc a un grand sourire....


http://lh5.googleusercontent.com/-SopDlLr7f54/US3C8Q4aijI/AAAAAAAAPA8/Cc4gQrmKQuI/s640/DSCN5091.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> la photo n'est pas mal ....une tres belle avancèe....j'aime !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Très joli! J'adore ces Sneak Peek! Bravo!<br />
Répondre
G
<br /> déjà superbe !<br /> <br /> <br /> bon mais évidemment, comme j'en suis à 1/5ème de mon projet de théières, je ne peux me lancer dans les motifs Noël que j'ai engrangés !<br /> Tu en fais un grand cadre ?<br />
Répondre
S
<br /> Bonne continuation sur ce modèle.<br />
Répondre
P
<br /> Trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
R
<br /> c'est un bien joliiii début j'aime beaucoup bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> oh j'aime bcp ce petit modèle, c'est tout mignon<br />
Répondre
D
<br /> Très belle avancée et le nounours a une bonne tête !<br /> <br /> <br /> Très bon mercredi<br />
Répondre
L
<br /> C'est mignon !<br />
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes qu'il est content tout plein ton ours !!! C'est le pôle nord par chez nous...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> Superbe, très beau début!<br />
Répondre
I
<br /> une très jolie avancée, j'aime beaucoup!! douce et belle journée <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup! Il est trop mignon ton ours.<br />
Répondre
N
<br /> J'adore!!!<br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tout mimi cet ours<br /> <br /> <br /> il nous manque ce soleil!!<br /> <br /> <br /> vivement l'été<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
N
<br /> sympa ton ours blanc bravo bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> c'est tout mignon un joli ours bonne journee<br />
Répondre
M
<br /> Très joli encours<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre