Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 11:40

Voici la suite à hier soir....

J'aime toujours autant broder ces modèles....

ce coup ci, c'est un bonhomme de neige qui aimerait bien nous lancer une boule mais comme il veut nous surprendre, il est caché derrière le sapin....

 

Mais le temps est pareil à hier dehors et donc froid et gris....

 

http://lh4.googleusercontent.com/-DTvd9_a9b0s/US8zzCr0GII/AAAAAAAAPBY/IGGgEHnfl-Y/s640/DSCN5092.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ce bonhomme de neige est bien malin.<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connaissais pas ce modèle, mignon comme tout !<br />
Répondre
M
<br /> tu avances a grand pas bon week end bises<br />
Répondre
M
<br /> oh c'est mignon, j'adore<br />
Répondre
C
<br /> quelle belle avancée bravo<br />
Répondre
D
<br /> C'est super mignon ! Bravo. Merci d'être passée sur mon blog<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> Plus de bonhomme plus de neige ici et c'est tant mieux.. Les bonshommes sur les toiles sont toujours attendrissants..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> Adorable!<br />
Répondre
V
<br /> ils sont très coquins les petits personnages !!!!<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup l'esprit de ces petites grilles. bravo à toi et bonne fin de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli cet ouvrage<br /> <br /> <br /> Je t'envoie du soleil<br />
Répondre
M
<br /> adorable<br /> <br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
N
<br /> Tu ne veux pas nous broder un peu de soleil plutôt!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> ohhhh j'aime de plus en plus ta broderie trop trop belle bisous<br />
Répondre
V
<br /> Tu avances bien.<br />
Répondre
G
<br /> vraiment chouette !<br /> j'avais laissé passer ton ours et l'igloo ?<br /> <br /> <br /> et l'encadrement neigeux est très réussi<br /> <br /> <br /> Quel dommage, Triolgy n'a jamais répondu à mes mails pour savoir si je pouvais le broder pour la ligue contre le cancer, du coup fin 2012 mes grilles sont restées dans l'emballage !<br />
Répondre
N
<br /> tu avances vite bravo bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> çà va être super joliiiiii!<br />
Répondre
I
<br /> belle avancée !!! douce et belle journée :)<br />
Répondre