Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 14:11

Il m'a fallu l'après-midi de mardi pour pouvoir le coudre...

 

Le voici fini....

 

EXplications du modèle et de la laine   ( clic clic là )

 

Photo prise mercredi par ma fille pendant un rayon de soleil

 

Laine Partne 6 de Phildar

Modèle catalogue n° 59 - automne 2011

 

 

http://lh3.googleusercontent.com/-ufRQ5W6gUQk/UtkrTAZNl6I/AAAAAAAARck/aYLMcCs5dcc/s640/DSCN6009%255B1%255D.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très beau ce pull !!! Tu tricotes aussi bien que tu brodes !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ! Je veux faire ce MAGNIFIIIIIIQUE -ull-qui-me-fait-fantasmer depuis un bail !!! Mais partageant ma vie entre Toulouse et Marseille, j'ai grandement besoin de votre aide .. mon catalogue<br /> est à Marseille mais les pelotes de PARTNER 6 qui me font craquer et à prix imbattable sont à Toulouse  (fin de promo) ! Est-ce que vous pourriez me dire combien de pelotes sont nécessaires<br /> pour une taille 34 (que je fonce faire mon stock) !!!<br /> <br /> <br /> Un immense merci d'avance !<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> en taile 34/36 il faut 13 pelotes et 15 pour la taille 38/40.<br /> <br /> <br /> Vous allez le faire en gris aussi ? j'avais aussi acheté la laine en promotion l'an passé ;-)<br /> <br /> <br /> bon tricot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'en connais qui sont en train de peiner dessus...<br /> nataly sur fbk par exemple<br /> Encore Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> très joli, le jour où je saurai tricoter ça, ben il fera plus chaud qu'aujourd'hui comme on dit; biz<br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup ces croisillon briochés...<br /> et je crois que tu pourras prévoir plus ajusté la prochaine fois, tu le mérites...<br /> sauf si tu aimes mettre des chemisiers dessous<br /> <br /> Bravo aussi pour ta broderie de JAnvier avec l'encadrement de mots...<br /> Et pour tes animations de décos de Noël...des films ?<br />
Répondre
Z
<br /> il a l'air bien chaud : brao !<br />
Répondre
N
<br /> Qu'il est joli ! Il te va très bien et j'adOOOOre les manches 3:4 !<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> Depuis la tablette impossible de te laisser des commentaires.<br /> <br /> <br /> Ton pull est magnifique.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta carte<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Le travail sur les  mailles est remarquable!!<br />
Répondre
T
<br /> Il est magnifique, et semble tout douillet.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bizz.<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique pull,superbement portée.<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> ça valait le coup, il est superbe et bien porté :) bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> il est super joli ! très beau point et j'aime beaucoup la forme du col !<br /> <br /> <br /> bon week end !<br />
Répondre
A
<br /> j'adhere aux compliments ... combien de temps pour la réalisation de ce pull !!! je reste admirative ,incapable que je suis d'aller jusqu'au bout d'un tel ouvrage<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour ce joli pull, surtout si tu étais mal en point pour la couture !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Bravo , tu as bien travaillé, j'aime beaucoup ce modèle, est-il long et difficile à faire.<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande, des news pour le travail?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non non rien de difficile...le plus pénible c'est de le coudre, mais j'aime pas coudre les pulls<br /> <br /> <br /> pour le travail, pas de bol, je me suis levée avec une gastro ce jour là, j'ai quand même été sélectionné à la fin de matinée, on était 6 sur les 12 qui nous étions présentée, mais après l'am, vu<br /> que j'étais pas bien du tout, je n'ai pas été assez performante on va dire...Enfin, malgré mon état, j'étais quand même contente d'être allée si loin. et le pire c'est que ça faisait au moins 3<br /> ans que je n'avais pas été malade l'hiver...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo !!!ton pull est bien joli!<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre
C
<br /> Du beau travail !!! <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> IL EST SUPER SYMPA...Je sais pas si je peux encore trouver les explications??<br /> <br /> <br /> BIEN AMICALEMENT<br />
Répondre
C
<br /> waouh ! il est magnifique, j'adore !!! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, il est vraiment superbe ton pull. Bonne soirée. Bises. Chantal<br />
Répondre
V
<br /> Superbe pull.<br />
Répondre
O
<br /> C'est une superbe réalisation !!!!! que c'est joli !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Non seulement il est bien joli mais qu'est ce qu'il doit être confortable !!! <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe, bravo à toi!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. Il est absolument magnifique, félicitations !<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
N
<br /> Quel boulot!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> il est très beau. bravo<br />
Répondre