Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 08:49

de mon amie Sylvie...

 

Je vous laisse découvrir ??

 

et c'est pour moi, c'est écrit dessus....

 

Les roses de Marie Thérèse Saint-Aubin,

j'avais déjà les fleurs, les chats, les petits animaux du jardin,

ma collection s'agrandit...

Mais c'est mon seul dédicacé...

Et elle a ajouté aussi les coquelicots,

qui sont aussi de mes fleurs préférées avec les pivoines,

les marguerites, les différentes sortes de narcisses et les pensées...

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Sylvie

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TRMUaV4ZNLI/AAAAAAAAFt8/dYZ_715xpW8/s512/DSCN1207.jpg

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TRMV6EQmLbI/AAAAAAAAFto/0re-iIVJwMg/s640/DSCN1209.jpg

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TRMV5v8OGWI/AAAAAAAAFuE/jchoUGdCO2E/s512/DSCN1208.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> et dédicacée en plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très joi cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un superbe cadeau. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un magnifique cadeau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres joli cadeau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oulàlà, quelle belle attention, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il ne te reste plus qu'à fleurir ton monde de broderie !!! très joli cadeau<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe ! et dédicacé en plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> miam aussi pour le coup hihi (celui là il me fera pas grossir)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> sympa!<br /> <br /> <br /> je tesouhaite beaucoup de plaisir à broder M T St Aubin.<br /> <br /> <br /> Bises, Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super le cadeau!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super comme cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as été gâtée, c'est magnifique!!!bisous-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un superbe cadeau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un bien beau cadeau.......ya plus qu'à prendre l'aiguille......bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bien beau cadeau!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop joli !!quelle chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle collection de livres!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup MTSA.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les esquisses de MTSA que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre